Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
17 octobre 2006

PRESIDENTIELLE : Jean-Pierre Chevènement ne voit

PRESIDENTIELLE : Jean-Pierre Chevènement ne voit pas ce qui pourrait le faire renoncer à sa candidature en mai prochain.
Tout le monde pensait qu'il était sorti du coma, mais manifestement il y est encore sans s'en rendre compte. La seule chose qui pourrait le faire renoncer à sa candidature, c'est la lucidité.

SANTE : Le chanteur Renaud raconte au Parisien sa méthode pour arrêter de fumer ses "40 à 60 clopes" par jour.
Je ne voudrais pas qu'un de mes chanteurs préférés se remette à boire pour oublier qu'il a arrêté de fumer ! Il vaut mieux qu'il fume les bobos ou Sarko plutôt que des clopes.

INTERNET : Les blogs sont de plus en plus sous sourveillance. L'éditeur est responsable au civil et au pénal des propos qu'il tient sur son blog.
Jamais vous ne trouverez sur ce blog des méchancetés sur les politiques ou les personnes qui font l'actualité. Ceux qui pratiquent ce genre d'exercice sont méprisables et mériteraient d'être condamnés. Bon, je vous laisse, je suis attendu au tribunal...

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité