Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
16 octobre 2006

PRESIDENTIELLE : Segolène Royale, en visite à la

PRESIDENTIELLE : Segolène Royale, en visite à la Réunion, a rendu visite à une famille victime de l'épidémie du chikungunya.

Ségolène n'a pas encore l'habitude des déplacements. J'en veux pour preuve la remarque faite à un de ses collaborateurs lorsqu'il lui a dit : "N'oublie pas que tu vas à la Réunion, demain". La candidate socialiste lui a répondu : "Je ne comprends pas. Je n'ai aucune réunion notée sur mon agenda. J'ai juste un déplacement dans les Dom-Tom". Le malentendu dissipé, Ségolène s'en est donc allée sous les tropiques, là où les moustiques piquent trop, mais en emmenant sa citronnelle, sa moustiquaire, son passe-montagne, sa burka et son Baygon. La famille à qui elle a rendu visite a tenté de la rassurer en lui disant : "Ne vous inquiétez pas Mme Royal, le chikungunya est moins violent que le sarkogunya". De toute façon, ce sont plus ses adversaires politiques qui lui donnent des boutons que les moustiques. Royal a terminé ses deux jours de visite par un meeting devant 2000 personnes, à qui elle a dit en créole : "Moi lé fière d'etr' avec zotr' ce soir". Avant de reprendre sur l'air du Bal Masqué, la célèbre chanson de la Compagnie Créole :

Aller, à l'Elysée, oé oé
J'y pense, j'y pense, j'y pense à l'Elysée
Je ne peux pas m'empêcher oé, oé
D'y penser, penser, penser, penser, penser
Sarkozy, je l'emmerde
Dsk, je l'emmerde
Et Fabius, encore plus
Y'a qu'Hollande que j'aime bien...

POLITIQUE : Christine Boutin va sortir un livre le 3 novembre prochain, intitulé Je ne suis pas celle que vous croyez.
Une erreur s'est glissée, pardonnez-moi. Le titre exacte est Je ne suis pas celle que vous croyez. Je suis bien pire.

INSOLITE : Un randonneur de Sartrouville a été retrouvé en vie mais très amaigri, après avoir passé 42 jours dans le Vercors, où il s'était isolé volontairement.
Aux gendarmes qui le questionnaient sur les raisons de son isolement, le randonneur a simplement répondu qu'il s'entraînait pour participer au prochain Koh Lanta et plutôt que bouffer des vers, il a préféré rester sans manger.

GRANDE-BRETAGNE : Scotland Yard a ouvert une enquête après que plusieurs hommes ont affirmé avoir pénétré dans le château de Windsor, où la reine passe ses week-ends, et avoir circulé dans des pièces fermées au public.
En passant près des toilettes, certains d'entre-eux ont pu même voir la reine sur le trône... Comme quoi, à Windsor, les water ne sont pas si closed que ça !

SANTE : Le quotidien le Parisien dévoile la liste des 145 médicaments qui pourraient ne plus être remboursés par la Sécurité sociale.
Parmi eux, on trouve le Sarkoprane, pour les maux de tête. Il est surtout utilisé par les chiraquiens de l'UMP mais n'est pas du tout efficace puisque les douleurs subsistent toujours après un discours de Sarkozy. Il devrait être remplacé par l'Alliomarite 1000, un anti-Sarko qui peut se révéler très efficace.

MEDECINE : Isabelle Dinoire, la première greffée du visage, "va bien", selon le chirurgien qui l'a opérée.
Elle devrait reprendre prochainement une activité professionnelle. On lui aurait proposé un poste de visagiste dans un salon de coiffure.

FAIT DIVERS : Un chasseur de 64 ans a été tué en Côte-d'Or par un cerf qui l'a chargé et violemment heurté alors que l'homme avait pris la bête pour cible.
Au lieu de remettre la Légion d'honneur à ceux qui n'ont rien fait, on pourrait la donner à ce cerf qui a fait preuve de bravoure.

VOILE : La navigatrice Maud Fontenoy a quitté l'île de la Réunion pour un tour du monde à l'envers et en solitaire qui devrait durer cinq mois.
Quelle est l'utilité de naviger en reculant pendant cinq mois, à part se choper un torticolis qui risque de lui laisser de graves séquelles. Nicolas Sarkozy lui a envoyé un message de soutien en lui demandant par hasard si elle n'avait pas emmener Ségolène Royal...

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité