Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
13 février 2007

PEOPLE : Selon le Parisien, la Belgique vient de

PEOPLE : Selon le Parisien, la Belgique vient de valider le dossier de naturalisation de Johnny Hallyday. Lorsqu'il sera belge, et après un délai de deux ans, il pourrait s'installer à Monaco. Ainsi, il ne paiera plus d'impôts en France.

Il n'y a pas besoin d'attendre que Johnny obtienne la nationalité belge pour se douter qu'il l'est un peu sur les bords. Après Pagny et sa Liberté de penser, Johnny sortira bientôt un single intitulé Ma liberté de m'barrer, afin de répondre aux attaques dont il est l'objet. Avant de rejoindre la Suisse, gentleman, Johnny a organisé un pot de départ au Trésor public rebaptisé pour l'occasion le Trésor tu l'niques, à qui il a promis d'envoyer une carte postale de Gstaad à chaque tiers provisionnel. Johnny pourrait également reprendre en duo avec France Gall un titre qui lui est cher : Ma déclaration.

PRÉSIDENTIELLE : Jean-Marie Le Pen était l'invité de l'émission politique de TF1, J'ai une question à vous poser, au cours de laquelle il a répondu à 100 Francais.
Le Pen a répondu à toutes les questions, même à celles des Noirs et des Arabes. Il faut dire qu'il avait ingurgité une boîte entière d'antiallergiques avant l'émission, afin de répondre à leurs questions sans avoir de poussée d'urticaire .

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité