Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
26 mars 2007

SPECIAL ELYSEE 2007

Crédité de 3 % dans les sondages, le Parti communiste risque de ne pas être remboursé de tous ses frais de campagne, s'ajoute à cela une grave crise financière.

Marie-George Buffet pourrait organiser avant le premier tour un gigantesque Cocothon afin d'aider le parti. Jack Kachkar, l'homme qui aurait dû reprendre l'OM, s'est dit intéressé par une reprise du Parti communiste, avec lequel il souhaite passer le premier et le deuxième tour et pourquoi pas aller jusqu'en finale et gagner la Ligue des champions. Quoi qu'il en soit, si, à Paris, le PC était amené à disparaître, il nous restera toujours le tramway... Afin de pouvoir financer ses frais de campagne, le Parti communiste pourrait recevoir le soutien de la marque Bounty et ainsi avoir un nouveau slogan de campagne qui devrait être : Le Bounty, c'est comme le PC. Plus il y a de coco, meilleur c'est.

François Bayrou s'est rendu durant deux jours à Saint-Denis de la Réunion où il n'a pas hésité à parler en créole.

Pour ceux qui n'étaient pas au courant de ce déplacement, Bayrou, blagueur, a fait inscrire sur la porte de son bureau du QG de campagne : "Je suis en réunion à Saint-Denis pour deux jours. Merci de me recontacter lundi matin". Le candidat centriste a terminé son discours devant 700 personnes par ces mot : "Ti lamp, Ti lamp, nous la arrivé. Aster, mette ensemble nous va gagner ! C'est bon pour le moral, c'est bon, bon, c'est bon, bon. Au bal, au bal masqué ohé ohé, elle danse, elle danse, elle danse au bal masqué. La musique dans la peau. Ka sa yé misyé bobo Fo pa'w kon-prann bibi sé on kouyon..." Comme vous aurez pu le constater, son discours a été coécrit par la Compagnie Créole et Zouk Machine.

L'identité nationale s'installe au coeur de la campagne puisque Ségolène Royal a souhaité que tous les foyers français possèdent un drapeau tricolore.
Oui, et pourquoi n'appellerait-elle pas à voter Le Pen au premier tour tant qu'elle y est !! La proposition de Royal suscite la polémique, d'autant plus qu'elle a décidé de chanter la Marseillaise à la fin de ses meetings. Si ça continue, elle va se teindre en blonde, se rendre borgne et va rebaptiser François Hollande, Marine.

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité