Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
5 mars 2007

TÉLÉVISION : Nicolas Sarkozy était l'invité du

TÉLÉVISION : Nicolas Sarkozy était l'invité du Grand Journal de Michel Denisot sur Canal +, où il était rédacteur en chef le temps d'une émission.
Peut-être est-ce une manière pour lui de préparer sa reconversion au cas où il ne serait pas élu président de la République en mai prochain. France 3 lui a déjà proposé de présenter Faut pas rêver et TF1 d'animer l'émission Incroyable mais vrai.

CIEL : Une éclipse totale de Lune, qui fut visible sur trois continents, a eu lieu pendant près d'une heure quinze.
Un autre évènement de ce genre est à attendre au mois de mai, mais uniquement en France, puisque nous pourrons peut-être assister à 'éclipse totale de Sarko et Ségo par François Bayrou. Cette éclipse pourrait durer cinq ans.

SALON : Pendant plus de quatre heures, Jacques Chirac a arpenté pour la dernière visite de son mandat, les allées du Salon de l'agriculture.

Verre de lait, vin, bière, cidre, charcuterie, fromage... Chirac a goûté absolument à tout, avant d'aller vomir dans un coin, à l'abri des caméras. Il a déposé une gerbe aux pieds d'une vache qui lui a répondu par une bouse. Bref, Chirac a plus qu'inauguré son dernier Salon de l'agriculture, il l'a dévoré. C'est simple, il a pris quatre kilos en quatre heures et a avait la vessie de la taille des nichons de Lolo Ferrari, qui, hélas, a désormais le tour de poitrine de Jane Birkin. Avant même l'arrivée des premiers visiteurs, les stands de dégustations étaient déjà désespérément vides. L'ouragan Jacquo a tout dévasté sur son passage, sans rien laisser. Quand on voit tout ce qu'il bouffe en quatre heures, on imagine tout ce qu'il a dépensé en frais de bouche en douze années passées à l'Elysée !!!

FOOTBALL : Après avoir été battu 2-0 à Sedan, le PSG retrouve 18e au classement et relégable pour la Ligue 2.

Une solution est envisagée pour sauver le club. Ce serait de renvoyer de Paul Le Guen et le remplacer par Nicolas Sarkozy. Ainsi, les joueurs ne donnant pas satisfaction sur le terrain seraient soumis à une séance de Flashball et d'une reconduite à la frontière, même pour les joueurs de nationalité française ! Sarko tiendrait sans doute ce langage aux joueurs : "Le PSG, on l'aime ou on le quitte de force".

TELEVISION : France 2 propose une soirée spéciale sur le cancer intitulée Le cancer sort de l'ombre, animée par Jean-Luc Delarue.
La chaîne continue donc de faire confiance à Jean-Luc Delavion, malgré que son comportement inquiète toujours ses plus proches collaborateurs. En effet, il aurait décidé de présenter cette soirée spéciale en tee-shirt, pieds nus et dans un avion...

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité