Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
7 février 2007

SÉCURITÉ ROUTIÈRE : Après onze mois de baisse, le

SÉCURITÉ ROUTIÈRE : Après onze mois de baisse, le nombre de victimes de la route a augmenté de 14 % au mois janvier.

Le ministre des Transports a annoncé un renforcement des mesures. L'alcool, le cannabis, la vitesse, le portable et le non-port de la ceinture étaient déjà interdits au volant. Désormais, il sera interdit de conduire au volant. Même les célébrités ne pourront plus faire d'excès de vitesse. En collaboration avec Closer, Voici et Gala, le ministère des Transports a décidé de mettre un paparazzi dans chaque radar automatique !

PRÉSIDENTIELLE : Lors de son premier meeting de campagne à la halle Carpentier, à Paris, Ségolène Royal a entamé son discours par : "Ce soir, comme disent les rappeurs, Paris est dans la place. Et moi, je suis là !"
Comme ont pu le constater les huit mille spectateurs, DJ Ségogo a mis le feu à la salle. Elle a entonné tous ses plus grands succès, dont son dernier titre J'nique Sarko. Mais la chanson qui a plus enthousiasmé ses fans, c'était J'suis la meuf du PS.

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité