Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
5 février 2007

PRÉSIDENTIELLE : Roger Hanin, beau-frère de

PRÉSIDENTIELLE : Roger Hanin, beau-frère de l'ex-président François Mitterrand, a délcaré qu'il voterait pour Nicolas Sarkozy au second tour.
En tant que commissaire Navarro, il ne peut faire autrement que voter pour son patron du ministère de l'Intérieur. Il faut dire qu'à 82 ans, Navarro est le seul fonctionnaire de France encore en activité avec un salaire pharaonique. Le jour où il prendra sa retraite, la dette de l'Etat sera réduite de moitié !

MÉDECINE : Le premier homme greffé du visage a découvert sa nouvelle tête et les infirmières ont pu lui raser la barbe.
Le jeune homme a eu un choc quand il a constaté qu'on lui avait greffé la tête de l'abbé Pierre, récemment disparu. Il a cependant décidé de ne pas garder les lunettes et la barbe du prêtre.

ÉCOLOGIE : Jacques Chirac a lancé un appel solennel pour créer une "véritable organisation internationale" de l'environnement, dans le cadre de l'ONU.

Des soldats de l'écologie pourraient être chargé de veiller au bon fonctionnement de l'environnement, partout dans le monde. Ils utiliseraient des tanques électriques, des bombes à eau, des pistolets à eau, seraient habillés d'uniformes biodégradable, mangeraient bio et exigeraient d'être équipés d'un sanibroyeur SFA afin d'éviter de faire leurs besoins dans la nature. Bref, ils feraient respecter la green peace.

PRESIDENTIELLE : Nicolas Sarkozy ne désespère pas d'attirer à lui une partie des votes des enseignants, traditionnellement ancrés à gauche.

Pour tenter de les séduire, il leur a fait des propositions alléchantes : l'école gratuite pour tous, un garde du corps par enseignant avant, pendant et après les cours, des classes allégés ; au lieu d'avoir 40 élèves par classe, le nombre sera ramené à 2. Avec de telles mesures, les profs ne reviendront plus des cours enseignants mais en pleurant !

PREISDENTIELLE : Jean-Marie Le Pen a déclaré au micro d'Europe 1 : "Je suis dans le peloton de tête".
Qu'il se méfie quand même. Il n'est pas à l'abri d'une crevaison. Il n'est plus tout jeune. Il lui reste encore plusieurs borgnes à faire.

POLITIQUE : Invitée de France Culture, Sylviane Agacinski, l'épouse de Lionel Jospin, a traité Jean-Pierre Chevènement de "démissionnaire professionnel et traître occasionnel".
Voilà ce que ça donne l'aigreur de n'avoir plus aucune chance de devenir première dame de France et de finir aux côté d'une ancienne gloire déchue du socialisme, qui plus est "démissionnaire professionnel".




Publicité
Publicité
Commentaires
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité