Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
13 novembre 2006

POLEMIQUE : La vidéo montrant Ségolène Royal qui

POLEMIQUE : La vidéo montrant Ségolène Royal qui fustige le temps de travail des enseignants continue à faire parler d'elle.
Cette vidéo aurait été demandée par un proche de Dominique Strauss-Kahn, sans nul doute pour nuire à la campagne de Royal. Il est gonflé ce DSK...7 vidéo !! C'est vraiment mesquin ce qu'il a fait. Il aimerait, lui, qu'on montre la vidéo de son dernier lifting !

EXTREME DROITE : Dieudonné s'est rendu à la Fête des bleu-blanc-rouge du Front national faire "un petit tour pour voir et écouter".

Je ne sais pas si Dieudonné a perdu un oeil mais il a vraisemblablement complètement perdu la tête. "Je suis ravi de vous voir à moitié", lui a lancé Jean-Marie Le Pen, en lui serrant la main. Main qu'il a pris soin de désinfecter avec une lingette Mr Propre anti-bactérien. Dieudonneé, quant à lui, a discrètement ôté son gant Mapa. Personne ne saura ce qui est passé par la tête de Dieudonné pour rendre visite à Le Pen mais une chose est sûre : il a vraiment dépassé les borgnes !

CEREMONIE : A l'issue des célébrations de l'armistice du 11 novembre, Jacques Chirac s'est entretenu avec l'un des quatre derniers poilus français, âgé de 107 ans.
Les personnes ayant assisté à la scène furent scotchés de voir que Jacques Chirac entendait moins bien que le poilu de 107 ans. Le président de la République a dû abréger la conversation car ça commençait à devenir gênant.

SOCIAL : Un salarié sans papier a fait condamné la société qui l'employait par le tribunal des pru'hommes.
Le salarié a convaincu le tribunal que l'entreprise connaissait sa situation depuis longtemps. En effet, quand il n'y a plus de rouleaux de PQ dans les toilettes depuis des mois, un salarié sans papier mérite réparation !!

RUGBY : Le XV de France de Bernard Laporte s'est fait étriller 47-3 par les All-Blacks au Stade Gerland de Lyon.

Ah, ils sont beaux les dieux du stade !! Même en jouant à poil, iles Bleus n'auraient pas impressionné les Néo-Zélandais ! Mais l'honneur est sauf puisque les Français ont atomisé les All-Blacks lors de la troisième mi-temps... sous la douche. Si les Blacks gardent des séquelles, ils auront du mal à courir sur le terrain lors du second test match, samedi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité