Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
2 octobre 2006

PRESIDENTIELLE : Ségolène Royal a officiellement

PRESIDENTIELLE : Ségolène Royal a officiellement annoncé à Vitrolles sa candidature à l'investiture de son parti.

Extrait : "Oui, consciente du poids des mots et du choc des photos, j'accepte de faire la une de Paris-Match en maillot de bain avec ma bouée de canard autour de la taille (...) J'accepte également d'assumer cette mission pour la France et non pour le Hollande. Vous ferez de moi une présidente qui a un vrai programme qu'il faut que je trouve assez rapidement. Parce que c'est bien beau de mettre des jolies robes qui volent au vent comme mon programme, mais il faut que je récupère celui de Sarkozy. On me reproche souvent d'être de gauche avec des idées de droite. C'est pas ma faute si je suis ambidextre !"

PRESIDENTIELLE : Dominique Strauss-Kahn avait annoncé le premier sa candidature dans son fief de Sarcelles.

Même s'il est en retard dans les sondages par rapport à Ségolène Royal, DSK se vante d'avoir un programme solide à proposer, grâce à Anne Sinclair. Elle a en effet gardé des vieilles cassettes de Sept sur Sept, à défaut de ses pulls moches en moere, dans lesquelles son époux a repris l'ancien programme de François Mitterrand en 1981. "Je suis le meilleur rempart contre la droite", a-t-il déclaré dans son discours d'investiture. Hélas, un rempart ne suffira pas si le château socialiste s'écroule. A moins que DSK connaisse des socialistes portugais qui puissent le consolider.

AUTOMOBILE : Dominique de Villepin, en visite au Salon de l'automobile, a annoncé vouloir aménager le permis à points.
Le Premier ministre a tranché : fini le permis à points. Désormais, ce sera bien cuit pour tout le monde !!

VISITE : Jacques Chirac s'est rendu en Arménie en compagnie de Charles Aznavour pour lancer l'Année de l'Arménie en France.
C'est plus l'Année des élections en France que de l'Arménie ! Mais bon, avec tout ce qu'ils vont se mettre sur la gueule entre candidats, autant dire que c'est l'Année de l'Irak en France. Sauf qu'il faudrait mettre le Saddam Hussein borgne hors d'état de nuire !

TELEVISION : Céline, la candidate de la Star Academy éliminée cette semaine, n'a pu défendre ses chances, suite à une grosse chute de tension.
Avant le début de l'émission, la production lui a fait écouter le dernier album de Magalie en lui disant que si elle gagnait, elle finirait comme elle. Il faut dire que la chanson qu'elle aurait dû chanter sur le prime ne l'a pas aidé puisque c'était Je suis malade.

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUTE L'ACTUALITE EST BONNE A RIRE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité